Exone RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
wshKun_
wshKun_
Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 6

Demande de WL - Professeur Empty Demande de WL - Professeur

Mar 3 Aoû - 22:42
Bonjour/Bonsoir à vous !
Je vous remercie d'avance à ceux qui ont pris le temps de lire avec sérieux cette candidature.

Nom et Prénom RP (de votre personnage en liaison avec la *WL*): Adrien Kaya

- Pseudo Discord (Pour votre entretien vocale si votre candidature est acceptée): wshKun_#8534 (Renommé "Lea Amber" sous le serveur discord)

- Steam ID (Pour vous mettre la *WL* en question en jeu si tout est acceptée) : STEAM_0:0:526515484

- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : Le serveur n'est pas encore ouvert, donc aucun temps de jeu



- Histoire de votre personnage (Soyez clair dans l'histoire en détaillant): Adrien Kaya est une personne de sexe masculin. Son père est un ancien membre du ministère, mais, malheureusement, il est mort contre une bataille contre les mages-noirs. Sa mère lui caché que depuis longtemps il pouvait aller comme son père à l'école de poudlard pour devenir un grand-sorcier comme son père. Un jour, où sa mère n'était pas chez elle, Adrien reçu une lettre donné par un hibou, Adrien se pose des questions mais il la lis quand même. Il a compris tout de suite, il va donc chercher ce chemin 9¾, il demande à toute personne étant a la gare mais aucune réponse, mais, il compris et fonça dans un mur, il se retrouve autre part, mais, sur le quai 9¾. Il prend le train, il arrive, il se fais accueillir par des professeurs, ils se mettent tous dans la grande salle, Arien est appellé pour le choixpeau, celui-ci dit : "serdaigle", Adrien s'installe donc a la table des serdaigles. Il arrive donc pour sa première année qui se passe a merveille, les professeurs était étonnés qu'il était aussi intelligent ! Il passa son conseil de 2ème année avec une tel facilité ! Il commence à être grand, il est tout content quand un jour, les mages-noirs, on pris le contrôle de l'école ! Il était en panique, stressé, il savait que c'était eux qui avait tuer son père mais il la fermer sinon il va lui arriver la même chose..
Le mage-noir intrigué par Adrien, lui demande : "Qu'elle est ton prénon et nom ?", Adrien stressé lui répond : "Adrien Kaya", Le mage-noir se demande si c'est vrai, et vérifie son blazon et il était choqué, puis il répondit : "En espérant que tu vas pas faire comme ton père".
Adrien compris qu'il fallait pas faire de bêtise, il a été kidnappé par un ministère de la magie, en lui expliquant, qu'il faut pas s'inquiéter nous allons reprendre ce soir avec une contre-attaque ! Adrien se senti en sécurité à ce moment là et souffle..
Le soir même, il contre-attaque et les mages-noirs part aussi vite qu'il était arrivé ! Ils ont sauver poudlard ! Adrien se dirige à la bibliothèque pour se cultiver. Après avoir trouver des ami(e)s, ils se senti en sécurité.
Le grand jour du conseil pour passer 3ème année, sonne ! Adrien était stressé, il a été pris par un professeur qui lui dit "Mr.Kaya, ne stressé pas, ça va bien ce passer", Adrien stress moins, le professeur lui pose des questions et Adrien lui répond tout correctement ! Le professeur lui dit : "Bravo Mr.Kaya, vous passez en 3ème année au sein de poudlard, félicitations !", Adrien était tout heureux, il parti au dortoirs se coucher avec un sourire. Adrien Kaya arrivé en 3ème année de serdaigle, il se dirige dans l'endroit où il peut y avoir accès "pré-au-lard", il dit : "C'est très beau là-bas". Il avais aperçu un vendeur, il vendait de tout et de rien.
Adrien n'a pas trop fait grand-chose en 3ème année, il attend son conseil en 3ème année mais il se demander si il pouvait devenir préfet des serdaigles mais finalement non, il passa son conseil pour passer 4ème année, il réussi encore haut la main, Adrien est vraiment intelligent et fort comme sorcier, il tient de son père aussi... le temps passe vite, il passe sa BUSE et la réussi et passe 6ème année, il donne un lettre au directeur, concernant une demande de professeur, il espère être favorable a celle-ci !

- Que connaissez vous de la *WL* (Demandée): Ce job (professeur apprenti) permet d'enseigner son savoir aux nouveaux élèves de Poudlard , ils enseignent dans les chaque salle de classe suivante : DCFM / Sortilège et pleins d'autres salles de classes, il peut aussi faire des cours de chant, des cours de l'histoire de la magie et des cours sur les créatures magiques sans aucun limites d'années.
Il peut si il le souhaite enseigner des cours passifs comme des cours de potions/alchimie etc...Si il augmente dans la hiérarchie des professeurs, il peut s'occuper des conseils, des BUSES et des ASPICS.

La hiérarchie des professeurs étant :
- Grand Professeur
- Professeur Expérimenté
- Professeur Confirmé
- Professeur
- Professeur Apprentie

- Pourquoi avoir demandée cette *WL* (Expliquez le pourquoi du comment vous voulez cette *WL*): Je voudrais cette WhiteList (WL), pour développer un différent et second RolePlay (RP)
Je pourrais alors progresser tout enseignant aux élèves des cours particuliers pour leur enseigner la magie.
De plus, cette WL pourrais me permettre de perfectionner mon éloquence et de ne pas bégayer quand je parle à l'oral car dans ma vie, j'aimerais devenir "réceptionniste" (BAC PRO MA)

Merci d'avoir lu ma candidature au sein de Professeur. Bonne journée/soirée.
Sarbatore
Sarbatore
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 27/07/2021
Messages : 5

Demande de WL - Professeur Empty Re: Demande de WL - Professeur

Ven 13 Aoû - 14:52
Bonjour,
Je suis POUR ta candidature.
Elle est assez complète mais il aurait été bien d'indiquer en + tes heures d'activité.
Petite aparté par rapport à ce que tu as écrit : La hiérarchie des professeurs n'est pas celle-ci.
wshKun_
wshKun_
Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 6

Demande de WL - Professeur Empty Re: Demande de WL - Professeur

Ven 13 Aoû - 22:06
Sarbatore a écrit:Bonjour,
Je suis POUR ta candidature.
Elle est assez complète mais il aurait été bien d'indiquer en + tes heures d'activité.
Petite aparté par rapport à ce que tu as écrit : La hiérarchie des professeurs n'est pas celle-ci.

Merci pour ton avis, je pensais que la hiérarchie était comme ceci, désolé. pour ce qui est de mes heures d'activité, tu peux les voir dans ma candidature Staff que tu as déjà lu, c'est les même
Sosso370
Sosso370
Fondateur - Créateur Forum
Fondateur - Créateur Forum
Age : 20
Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 19
https://exonerp.forumactif.com

Demande de WL - Professeur Empty Re: Demande de WL - Professeur

Jeu 16 Sep - 9:51
Candid ACCEPTÉE,


Merci de prendre RDV avec moi sur discord pour ton entretient oral.

Sosso.
Fondateur Exone.
Responsable.
Contenu sponsorisé

Demande de WL - Professeur Empty Re: Demande de WL - Professeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum