Exone RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mouloud Smith
Date d'inscription : 13/09/2021
Messages : 2

Candidature Staff Communautaire !  Empty Candidature Staff Communautaire !

Lun 13 Sep - 23:08
Candidature afin de devenir Staff Communautaire pour la communauté EXONE de Mouloud.


Mes informations personnelles :

Je me nomme Gab et je suis âgée de 17 ans, je vis aux Canada au Québec plus précisément donc j'ai mon accent québécois ,

J'ai été staff sur plusieurs serveur Roleplay je compte a mon actif plus de 500h roleplay sur pouldard en passant par plusieurs serveur

Je suis quelqu'un de très gentil, à l'écoute, de toute demande possible

J'ai plusieurs passion comme les jeux vidéos, et le sport mais je ne pratique pas en ce moment car j'ai arrêter le sport j'ai d'ailleurs aussi une grande passion pour les véhicule. J'aime bien discuter avec la communauté en général, que ce soit dans le salon général ou dans les discussions des catégories de jeux comme Poudlard, Demon Slayer, Apocalypse, GOT. Je m'intéresse à tout type de sujets.

J'adore également profiter de la vie !



【Mes Horaires:】

Pour mes horaires je ne ferais pas d'emploi du temps parce que je suis là tout le temps, à toute heure de la journée et/ou de la nuit et tous les jours. En période de cours c'est plus compliquer pour moi d'être présent mes une fois fini je suis présent en grande partie j'ai une horaire très flexible


【Expérience sur discord et dans la modération:】
Je suis sur discord depuis 2015 a sa sortie et depuis j'ai pu modérer sur quelques petits serveurs ( qui n'existent plus maintenant ou bien je n'en fais plus partie ). Discord n'est pas un secret pour moi, je sais pouvoir paramétrer quelque chose si besoin car je sais développer beaucoup de serveur Discord depuis . Je pense avoir l'expérience et les connaissances nécessaire pour pouvoir modérer correctement car je connais bien mes terme rp car j'ai jouer sur plusieurs serveur strict et que les règle son primordiale !


【Mes motivations:】
J'aide les gens en permanence que ce soit sur Discord In Game ou dans la vraie vie, si quelqu'un a un quelconque problème je fais au mieux pour l'aider. J'aime innover, j'aime proposer des idées qui a pour but d'améliorer, j'aime aider les personnes et je sais me rendre utile. je sais garder mon sang froid ainsi que ma maturité. Prouvant une certaine maturité face à la candidature que je vous fournis j’espère pouvoir vous rejoindre en tant que Staff Communautaire pour divers tache mon aide face à la communauté. Je suis très présent sur le discord soient pour répondre aux besoin des joueurs ainsi je suis présent en vocal quand je rentre des cours ou pendant mon temps libre. J’ai toujours étais sérieux dans mon travail et j’aimerais m’investir plus envers cette communauté

Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autre ? Car je dispose d’une certaine maturité ainsi qu’un savoir-faire, je sais gérer des situations dans le respect et dans le calme. En tant que staff Poudlard j'aide les personnes en support ou dans les discutions ( Besoin d'aide ). Je serais gérer activité et je suis suis actif sur discord habituellement. Je suis actif tout les jours sauf en cas d’absence. J'ai déjà était Responsable Discord auparavant quand j'était Staff sur un autres serveur.
Je suis aussi quelqu'un qui aime souvent rire parfois et qui sait se détendre et se relaxer quand il le faut.


Quelque chose d'autre à ajouter ?
Et voilà, je pense que j'ai tout dit, j'espère que ma candidature vous a plus et merci d'avoir prit le temps de la lire.
En espérant avoir convaincu certains, bonne journée / soirée.

Mes salutations les plus distingués,
Gab Alias Mouloud Smith










Sosso370
Sosso370
Fondateur - Créateur Forum
Fondateur - Créateur Forum
Age : 20
Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 19
https://exonerp.forumactif.com

Candidature Staff Communautaire !  Empty Re: Candidature Staff Communautaire !

Jeu 16 Sep - 9:56
Bonjour, tu n’as pas précisé staff communautaire dans quel domaine, précise s’il te plait pour que je puissent y répondre d’avantage.
avatar
Mouloud Smith
Date d'inscription : 13/09/2021
Messages : 2

Candidature Staff Communautaire !  Empty Re: Candidature Staff Communautaire !

Ven 17 Sep - 1:14
Community manager serait le poste qui me serait favorable
Contenu sponsorisé

Candidature Staff Communautaire !  Empty Re: Candidature Staff Communautaire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum